Des Helvètes indépendants

Composée de citoyens animés de sentiments patriotiques, aux sensibilités sociales, écologistes, ne se retrouvant pas dans cette société individualiste où seule valeur commune se veut monétaire... notre association tend à tisser un réseau, former une communauté d'hommes et de femmes engagés de manière cohérente et concrète dans la lignée de leurs idéeaux.

Attachés à nos traditions, notre culture, notre peuple, ne souhaitant pas prendre place dans ce système politique biaisé, nous choisissons d'être, plutôt que de nous épuiser dans un militantisme stérile.

Désireux de renouer avec une fierté oubliée, nous alarmants d'une imigration massive et du gommage des identités par la globalisation, nous refusant à vivre un jour sous le joug de la Charia, notre intention est de rassembler, faire preuve de solidarité.

Au travers d'activités diverses, du bar au sommet, de la lecture au stand de tir, par le sport et la connaissance, nous soudons des liens, nous retrouvons l'unité.

L'évolution étant ce qu'elle est. La violence se faisant grandissante, les projections d'un monde cahotique devenant de plus en plus plausibles (crise migratoire, économique, géopolitique instable, ...), nous adoptons également un regard de survivalistes et tendons à développer notre autonomie. Par cette démarche et nos activités, nous souhaitons également convaincre par l'exemple, qu'une conception différente de la vie est possible dans ce monde où la surconsommation est base de l'économie et des mentalités.

en trois mots... 

Unité , Camaraderie , Helvétie !

 

Tu es une femme qui s'affirme comme telle, cohérente, affranchie de ce féminisme aux relents douteux ? Bienvenue !

 

 

 

Onosma helvetica

une espèce menacée...

 

 Vache de la race d'Herens

robuste, combative, locale !